Videz vos bourses

Publié le par Aude S

J'attends toujours que vous apportiez vos offrandes à mes pieds bande de clébards assoiffés.

Les quelques toutous qui ont contribué à faire grimper ma cagnotte d'amazon se reconnaitront dans cet article. Les autres vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Je tiens à préciser aux merdes que vous êtes que je n'ajoute aucune personne sous skype de sa propre initiative, je n'accepte pas les messages qui comprennent un numéro de tel. Nous ne nous connaissons pas, à vous de me prouver d'abord votre dévotion, ensuite on voit.

Comprenez que c'est moi qui décide et qui dirige, c'est pour ça que vous venez vous soumettre à votre Duchesse. Alors suivez les règles que j'instaure ou ne me faites pas perdre mon temps précieux.

Faites gonfler ma cagnotte, je saurai vous récompenser avec une petite vidéo spéciale si vos offrandes sont suffisamment conséquentes.

Votre duchesse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article