Jour de paye

Publié le par Aude S

Vous allez pouvoir raquer pour votre duchesse, j'ai envie de m'acheter beaucoup de choses avec votre argent et comme je suis clémente j'autoriserai à l'un d'entre vous de m'entendre sur skype si bien sûr sa dévotion et son amour pour sa duchesse est prouvé.

Je ne donne pas mon skype dans un premier temps, j'attends d'abord un contact par mail, une offrande, quelques échanges pour m'assurer du sérieux de mon interlocuteur et ensuite si mon humeur est favorable alors je te laisserai entendre le son de ma voix, oui toi petit chien chien, toi qui donne dès que tu peux un petit quelque chose pour ta duchesse, toi qui attends la récompense en patientant sagement à mes pieds.

Bougez vous le cul si vous voulez faire partie des rares élus. Je n'ai pas tout mon temps à vous accorder, insignifiantes merdes en quête de reconnaissance, vous n'êtes bons qu'à une chose : Me remplir les poches.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article