Une offrande comme je les aime de la part d'un de mes soumis.

Publié le par Aude S

Une offrande comme je les aime de la part d'un de mes soumis.

Ecoute moi soumis, c'est ta duchesse qui s'adresse à toi.

Après un certain nombre d'échanges par mails avec quelques offrandes pour me prouver son sérieux, un soumis a eu l'honneur de me rencontrer hier pour me rendre en main propre cette enveloppe sans rien me demander en retour. C'est si bon de vivre à Paris, vous êtes si nombreux... Si nombreux à réclamer le droit d'être humilié et de payer pour la belle duchesse que je suis.

J'ai adoré lire dans son regard cette espèce de honte, la honte d'être obligé de raquer pour sa duchesse sans que je lui donne la chance de me suivre ou de m'accompagner ensuite pour boire un verre ou se promener. Vous n'êtes pas là pour ça bande de merdes, soyez à mes pieds, chérissez moi et peut être que je vous ferai cette joie mais il faudra me mériter.

Vous êtes mes laquais et mon enclos à soumis grossit chaque jour c'est trop facile, je suis vraiment très intelligente et subtile et vous m'êtes complètement inférieurs, j'adore ;) .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article